Accès à votre compte

Mot de passe oublié ou non reçu

INSCRIPTION RAPIDE

Gratuite et sans engagement

TESTER LE SERVICE

Vos premiers SMS offerts

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Une équipe disponible chaque jour par téléphone : conseils, assistance, hotline.
Paiement par CB, virement,
chèque, mandat administratif
Le SMS tout compris : réponses, rapports complets.

Vous utilisez déjà un service SMS concurrent ?

Nous vous invitons à vérifier s'il répond bien à tout ce que vous pouvez attendre d'une solution professionnelle de communication par SMS, en répondant à ses questions :

+ Votre solution SMS vous permet-elle de recevoir les réponses de vos destinataires, toutes les réponses ?
- La législation et la CNIL vous imposent de gérer les demandes de désabonnement, notamment ceux de vos destinataires qui répondent "STOP", mais vous constaterez, avec une solution adaptée, que beaucoup ne répondent pas précisemment STOP mais des locutions plus ou moins imagées indiquant qu'ils ne veulent plus recevoir de messages. N'attendez pas qu'ils se fâchent pour les blacklister, grâce à notre solution de gestion des réponses.
- Par ailleurs, LeSMS.com vous permet de mettre en place un scénario basé sur la réponse à un SMS : en fonction de la réponse reçue, vous renvoyez tel ou tel SMS, ou une image/photo, ou même un message vocal.

+ Votre solution SMS gère-t-elle la portabilité des numéros ?
De plus en plus de personnes changent d'opérateur sans changer de numéro. Si la solution que vous utilisez ne gère pas la portabilité des numéros, vous risquez de ne pas pouvoir joindre 10 à 20 % de votre fichier.

+ Votre actuel prestataire SMS vous propose-t-il une offre sans abonnement, avec une durée illimitée de la validité de vos crédits SMS ?
Pas d'abonnement, cela veut dire que vous pouvez créer facilement autant de comptes que vous le désirez pour chaque utilisateur ou service de votre entreprise, ou pour chacun de vos clients. Sans aucun autre frais que les SMS que vous envoyez. Pas de date limite de validité des crédits, cela veut dire que vous pouvez acheter des SMS aujourd'hui et les envoyer demain, dans un mois, dans un an ou dans quelques années... simplement en fonction de vos besoins.

Si vous avez répondu "NON" à l'une de ces questions, ou si vous ne savez pas ce qu'il en est, nous pouvons certainement vous proposer une solution meilleure que celle que vous utilisez, et il est fort probable que cela ne vous coûte en fait pas plus cher que votre solution actuelle...

LeSMS.com
...ou nos concurrents ?
- Réception des réponses, conformément à la législation - Réponses impossibles, ou pas toutes
- Vous savez qui a reçu vos SMS - Pas d'accusés de réception
- Opérateurs français : sécurité et rapidité - Opérateurs étrangers
- Pas d'abonnement, quelque soit le nombre d'utilisateurs - Frais fixes par poste
- Pas de limite de validité de vos crédits - Crédit valable 6 mois, 1 an ou 2 ans

N'hésitez donc pas à tester gratuitement notre service ou à nous consulter au 02.22.44.35.35.





Inscription rapide Test gratuit Demande de devis